C’est un beau jour d’été, très chaud et je suis rayonnant de bonheur car c’est mon anniversaire et ma copine Charlotte m’a réservé une belle surprise. Il est 4 heures de l’après midi et je bois un coca bien frais avec Charlotte quand soudain elle se lève et me dit :
– Bouge pas, je vais chercher ton cadeau.
Et elle quitte le salon pour monter dans la chambre. J’attends patiemment et 2 minutes plus tard, elle est de retour tenant dans ses mains un gros paquet et avec un : « Bon anniversaire mon chéri ». Elle me le donne en m’embrassant. Elle se rassoit en face de moi et j’ouvre mon cadeau en me demandant bien ce qu’il peut y avoir dans un aussi gros paquet. À l’intérieur, il y a plein de papiers et je me rends compte qu’en fait ce sont plusieurs petits cadeaux avec quand même un plus gros que les autres. Le plus gros est en fait une sorte de puzzle chinois super bien décoré, moi qui adore l’art asiatique. Bon c’est vrai que je lui avais fait voir plusieurs fois en passant devant la vitrine d’une boutique mais c’est gentil de me l’avoir acheté. Alors je me lève et, l’embrassant, je lui dis merci. Elle me répond que je n’ai plus qu’à le monter maintenant avant de se lever et de repartir dans la maison. Aussi, je m’attaque à ce puzzle qui paraît plus facile qu’il ne l’est en réalité.
Cela fait déjà un quart d’heure que je m’acharne dessus et je peine à en faire la moitié. Une bonne demi-heure plus tard, alors que j’appelle Charlotte pour qu’elle voit le résultat final, elle m’invite à ouvrir les petits cadeaux car elle n’arrivera que dans une dizaine de minutes. Dans la plupart, je trouve du chocolat, et des babioles puis dans le dernier : des préservatifs. Je rigole un peu car avec Charlotte, ça fait bien un an qu’on n’utilise plus de préservatifs. Aussi je me dis qu’elle me fait une blague sans plus La revoilà qui arrive dans le salon, un sourire énorme planté sur le visage. Elle me dit, en voyant les préservatifs sur la table : « Tu les as trouvé ? » Je rigole et je lui montre le puzzle monté qui est superbe.
Je me lève et je vais l’embrasser de nouveau pour lui dire encore merci et là, elle me dit en se levant qu’elle a un autre cadeau pour moi. S’approchant de moi me passe la main sur le short et m’embrasse dans le cou avec une tendresse incomparable. Je la prends dans mes bras et je lui caresser le dos, sa main appuie de plus en plus fort sur mon sexe et je devine quel va être le cadeau. Je fais descendre mes mains sur ses fesses et, remontant un peu sa petite robe abricot, je
passe une main dans sa petite culotte. Elle de son coté à ouvert ma braguette et me caresse à travers le slip, je commence d’ailleurs à avoir une bonne érection. Passant ma main de ses fesses à son petit minou, je me rends compte qu’elle aussi manifeste des envies et qu’elle est déjà bien humide. Elle enlève mon débardeur et commence à m’embrasser le torse tout en continuant à me caresser le sexe, avec de plus en plus d’ardeur. Je fais glisser un de mes doigts le long de sa fente trempée, prenant bien soin d’être le plus doux possible, effleurant à peine ses lèvres et son clito. On est heureux et en quelques minutes, on se retrouve couchés sur le sol. Je déboutonne toute sa robe, s’ouvrant entièrement, ce qui libère sa superbe poitrine : deux beaux seins bien ronds dont j’aime tant m’occuper. Mon short est déjà par terre et je lui embrasse les seins, je lui lèche les tétons tout en continuant toujours de l’exciter avec mes doigts, d’ailleurs les siens ont pris mon sexe et glissent le long de ma verge bien dure maintenant. Se relevant un peu, Charlotte enlève mon slip et, m’offrant une vue sur sa croupe, me gratifie d’une fellation sublime dont elle a le secret. Elle est experte en petits coups de langue sur le gland. Ses prises en bouche jusqu’au plus profond de sa gorge me provoquent des râles de plaisir intenses.
Écartant sa culotte de son sexe, je lui prends les hanches à deux mains et l’oblige à m’enfourcher et c’est un merveilleux 69 qui commence, je fais …