Mon unique expérience avec une fille

Je n’ai eu qu’une expérience avec une fille de toute ma vie. Au moins, j’aurais vécu ça…

La fille avait 19 ans. Physiquement, elle n’était pas très belle. Elle était assez enveloppée, mais pas trop petite. Elle avait les yeux marrons et était blonde.

Je ne sais pas vraiment ce qui nous a rapproché l’un de l’autre. Cela s’est fait naturellement. Je ne pense pas l’avoir calculé.
Nous aimions passer du temps ensemble. Elle aimait beaucoup se promener avec moi.
C’était la première fois que j’étais avec une fille. En général, les filles ne s’interessaient pas à moi. Ce n’était pas que je ne tentais pas d’être avec elles. Mais je n’étais pas favorisé par la nature. D’autres garçons étaient mieux que moi. Et c’est vers eux que se tournaient les filles.
Au début, il y avait de la tendresse entre nous. Notre relation était innocente. Nous aimions nous tenir la main. Je trouvais déjà que c’était très sensuel. Jamais une fille ne m’a pris par la main.
Au début, je n’étais pas vraiment attiré par elle. Et je ne pensais pas que nous ferions l’amour. J’étais avec une fille; elle avait des sentiments pour moi; et cela me suffisait.

Un jour, l’occasion se présenta. Elle était assise. Elle portait une robe. Elle me demanda de s’asseoir à coté d’elle. Puis elle me demanda de lui caresser la jambe. Je crois qu’elle ne s’attendait pas à ce qui allait se produire. Je lui caressais la jambe; et j’eus une impulsion. J’ai eu envie de toucher son entrejambe. C’était vraiment osé de ma part, et je me suis surpris moi-même de le faire. Rien n’était prémédité.
Ma main se porta sur son sexe. Elle portait un slip. Mais elle sentit mes doigts la palper. Elle aussi devait être surprise. Mais elle ne s’en offusqua pas. Je pris cela pour un encouragement. Je continua à lui frotter son minou. Je l’entendis dire « c’est bon… », et cela me procura une sensation extraordinaire. Je venais de donner du plaisir à une fille !  Je ne sais pas si elle réalisa qu’elle avait découvert le plaisir. Mais je crois qu’aucun garçon ne lui avait déja montré comment la faire jouir.
Je regretta une chose : ne pas l’avoir embrassée. Je venais d’avoir une relation sexuelle avec une fille et je ne l’ai même pas embrassée. D’ailleurs je n’ai jamais embrassé une fille de ma vie.
Quand je me suis retrouvé au lit pour dormir, je repensa à ce qui c’était passé. Je ne pus pas m’empêcher d’avoir la gaule. Je me masturba, et toute mon excitation partit dans une éjaculation.
J’avais vécu quelque chose d’extraordinaire. Je me souviens de cette période comme la plus intense sur le plan sexuel. J’ai lu d’autres témoignages. Ce que j’ai écrit peu sembler bien fade par rapport à des récits beaucoup plus torrides. Mais pour moi, c’est la plus grande expérience sexuelle que j’ai vécue.

Laisser un commentaire